Avis contraires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avis contraires

Message par Maria elena le Lun 26 Juin - 11:57

Bonjour à tous
J'ai subit un curage ganglionnaire en 2014 suite à un cancer ovarien. 2 ans apres le lymphoedeme est apparu.
Déjà 2 eresypeles.
Je suis sur des forums lymphoedeme Facebook . Les avis sont très nettement opposés . J'ai lu des avis tres négatifs des perosinne qui me suppliaient de ne pas faire de greffe ganglionnaire , allant presque traiter le docteur Becker de charlatans . C'est tellement difficile d'avoir des informations en plus! Sur les forums on voit des photos mais pour La greffe on voit pas ou alors c'est toujours les mêmes. J'ai eu une consultation Avec Corinne Becker et franchement je ne sais vraiment pas quoi en penser. D'un côté je me dit c'est un business et elle profite de notre détresse et d'un autre côté je me dit et si c'était vrai? Comment croire vraiment sans preuves et contre l'avis de tous les MEDECINS /oncologues/spécialistes !!!
Le en plus Avec la chaleur je me démotive car les jambes gonflent que en hiver. Donc avez vous des photos probantes ? Comment ça évolue dans le temps /mois/années ? Risque site donneur ? J'ai meme lu agravatiion site receveur !
Merci pour vos réponses

Maria elena

Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis contraires

Message par Admin le Mer 28 Juin - 9:11

Bonjour, j'ai été opéré par le docteur Becker voilà maintenant 3ans et pour ma part je ne regrette rien mon lymphoedeme de la jambe a diminué de 50% ce qui grandement amélioré ma qualité de vie. Maintenant je pense qu'il sera difficile de récupérer totalement je fais encore 2 à 3 eresipèles par an ce qui n'est rien car avant l'opération c'était 1 par mois, je fais toujours des séances de drainages chez mon kine et le port d'une contention3. Sinon je n'ai jamais eu de probleme sur les zones de prélèvements. J'espère avoir répondu à vos questions. Cordialement

Admin
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://lymphe-ganglion.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum